mercredi 15 juillet 2015

Bienvenue !

Un bouquin, j'en ai toujours un à portée de main. Glissé au fond de mon sac en journée, prêt à être sorti dans le train ou le métro, dans une file d'attente, à la pause déjeuner... Et posé sur ma table de chevet ou à côté de mon oreiller le soir, indispensable moment de détente avant de tomber dans les bras de Morphée.

Je lis de tout et depuis toujours: des romans bien sûr, grands classiques et petits nouveaux, mais aussi des pièces de théâtre, de la poésie, des essais, des biographies, des bandes dessinées... Plus récemment je me suis également tournée vers les livres de développement personnel.

Je me propose sans prétention de partager ces diverses lectures avec vous. Je n'exprimerai ici que mon simple avis de lectrice et mon ressenti par rapport à ces pérégrinations livresques.

Bien à vous,

Tatouchka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire